compter les plantes utilisables ?
Avez-vous semé suffisamment de plantes utiles ?
Il peut être difficile de savoir exactement combien de graines sont nécessaires et si elles germeront toutes comme prévu. Vous le reconnaissez peut-être : l'inquiétude de gaspiller de précieuses graines en semant trop pour être sûr d'obtenir suffisamment de plantes. Cela peut entraîner des coûts inutiles et un manque de place dans l'espace de culture.
Six à huit jours après le semis, notre drone survole les plateaux de semences. Résultat : un rapport avec le pourcentage de germination et la détermination du nombre de plantes utilisables par plateau ou par lot. Vous pouvez ainsi anticiper la qualité des semis le plus tôt possible et économiser des mètres carrés de serre !
Comment observez-vous la germination avec le drone ?
Grâce à notre drone facile à utiliser, nous pouvons vous aider à prévoir avec précision votre rendement pour la période à venir. Que vous cultiviez des légumes, des fleurs coupées ou des plantes en pot, nos drones vous permettent de connaître votre rendement et de vous assurer que vous avez toujours assez de produits pour répondre à la demande de vos clients.
Apprenez à nous connaître dès aujourd'hui !
Année Corvus
Avec l'abonnement Corvus Year, vous bénéficiez de 12 mois d'utilisation du drone automatique en boîte.
Vous souhaitez utiliser le drone en continu chaque saison et bénéficier de toutes ses applications ? Cet abonnement est fait pour vous ! Nous nous ferons un plaisir de discuter de toutes les possibilités pour votre culture !
VOICI COMMENT NOTRE DRONE MESURE LA CROISSANCE DE VOTRE CULTURE
Le drone survole votre culture de manière entièrement automatique. Chaque chapeau, variété ou lot a son propre code QR que le drone reconnaît. Le drone prend des images des cultures et les envoie au Corvus Cloud. Les images sont alors converties en un rapport clair.
Vous pouvez faire du suivi de la croissance un programme standard dans le drone. De cette manière, vous créez votre propre base de données d'enregistrement des cultures. Il en résulte un processus de croissance prévisible et un risque de culture réduit. Cela permet d'obtenir un rendement net de 10 % !