Zone de dessin 32

Utilisation

E12 Drone orange dans la serre3

Les drones sont les nouveaux yeux humains dans les serres, mais ils sont plus rapides et plus précis. De la germination des graines au développement de la surface des feuilles et de la floraison au diamètre de votre plante en pot.

Comment cela fonctionne-t-il ? C'est simple !

  1. S'abonner
  2. Informer
  3. Configurer
  4. Appliquer

Vous lancez notre drone en un clic sur votre téléphone et il analyse vos plantes en 20 minutes. Dans l'heure qui suit, vous recevez un rapport dans votre boîte aux lettres. Grâce à ces informations, vous pouvez réagir à tout moment à la qualité de vos cultures.

Pas de problème et tout le monde peut le faire. Cela permet de gagner du temps, de réduire les risques liés à la culture et d'améliorer l'efficacité de la planification (de l'espace).

1. S'abonner

Choisissez votre abonnement

Il existe un abonnement adapté à chaque culture et à chaque serre. Lors de votre demande, il vous suffit d'indiquer la culture et la superficie et, bien sûr, la solution dont vous avez besoin.

L'abonnement vous donne des droits d'utilisation et nous nous chargeons de toute la maintenance. La période d'abonnement standard est d'un an et les frais sont facturés périodiquement à l'avance.

Cliquez sur l'abonnement de votre choix, remplissez vos coordonnées et nous vous contacterons.

Corvus Quarterly

Année Corvus

Groepsfoto corvus drones

2. Informer

Rencontrez nos spécialistes

Dans un didacticiel en ligne, nos spécialistes vous guident tout au long du processus de mise en service du drone. Du déballage à la réception de vos rapports.

Sortir le drone de sa boîte

Après avoir confirmé votre abonnement, le drone vous sera expédié dans une boîte sécurisée. Cette boîte sert immédiatement d'espace de stockage pour le drone.

3. Configurer

Préparez votre serre

Pour que le drone vole automatiquement, il utilise la navigation par caméra. Des marqueurs visuels dans la serre relient la position du drone à l'emplacement de la serre.

Sur le plan de la serre, nous indiquons où les repères visuels doivent être placés dans votre serre. La numérotation des capuchons et des poteaux existants est utilisée comme point de départ.

Définir la tâche du drone

Le drone a plusieurs applications pour surveiller vos cultures. Nous appelons ces applications des tâches. Donnez au drone la tâche que vous souhaitez ou une combinaison de différentes tâches.

Créer la trajectoire de vol

Dans la trajectoire de vol, vous indiquez au drone où voler. Par exemple, du cap 1 au cap 40 ou du cap 43 au cap 60. Enregistrez l'itinéraire et utilisez-le à nouveau. Vous pouvez également créer un itinéraire spécial pour une culture particulière.

E12 Drone orange dans la serre3

4. Appliquer

Placer le drone dans la serre

Placez le drone sur la plateforme et vous êtes prêt à partir ! Appuyez sur le "bouton de démarrage" via votre téléphone et le drone décolle automatiquement, collecte les données et revient au point de départ où il se recharge automatiquement. Via votre WIFI local, le drone transfère les images vers le Corvus Cloud et le rapport est dans votre boîte aux lettres en un rien de temps.

Obtenir l'information

La norme est un fichier contenant toutes les informations vérifiées sur les cultures. Des liens API vers des systèmes de sélection ou des systèmes ERP sont disponibles.

Retour d'information et soutien

Nous apprécions les commentaires et vous pouvez toujours nous contacter pour obtenir de l'aide.

Essayer une autre application

De nombreuses applications sont possibles. De la germination des graines au développement de la surface des feuilles, de la détection des fleurs au diamètre des plantes. Votre combinaison d'applications ne figure pas encore parmi les tâches standard ? Prenez contact avec nous !